Cours d’Espagnol en Espagne

UniSpain veut vous aider à trouver le cours d’Espagnol en Espagne qui vous convient.

 

Qui est UniSpain et ce que nous pouvons faire pour vous ?

Nous sommes une société espagnole spécialisée dans les cours d'espagnol en Espagne. Avec plus de dix ans d'expérience dans l'industrie notre soutien et nos conseils vous seront très utiles. Nous sommes convaincus qu’un cours d'espagnol en Espagne est une décision personnellement et professionnellement enrichissante. C'est tout simplement la meilleure façon d'étudier l'espagnol. L'Espagne est le berceau d'une langue qui s’est étendue dans le monde et continue de croître chaque jour. L’espagnol est un point de référence dans le monde de la culture, de la politique et des affaires.

Notre objectif est d’être votre unique interlocuteur et vous offrir d’une façon claire et facile toute l’information sur les cours d'espagnol en Espagne disponibles. Vous pouvez naviguer, comparer et choisir en toute confiance. Nous travaillons directement avec les écoles les plus respectées en Espagne ce qui nous permet de vous offrir un grand choix de cours et de destinations, le tout à nos tarifs réduits. Nous collaborons avec des institutions de qualité comme Enforex, don Quijote ainsi que les meilleures universités en Espagne.

Vous pouvez trouver un cours d’Espagnol en Espagne qui s'adapte à vos besoins en seulement quelques clics grâce a notre comparateur en ligne. Vous êtes bien sur invités à nous contacter pour un service personnalisé et amical. Nous sommes à votre entière disposition!

Réservez vos cours d'espagnol en Espagne ainsi que votre hébergement, avec des réductions allant jusqu'à 20% par rapport au prix officielles des écoles. Le nombre d'étudiants que nous envoyons aux écoles et universités nous permet de négocier des prix de plus en plus favorables.

Vous pouvez choisir parmi un grand nombre de cours et de destinations qui sont offerts par les meilleures universités et écoles d'espagnol en Espagne. Nous pouvons vous aider à choisir la meilleure solution, faire l'enregistrement, trouver un logement et même vous aider à obtenir votre visa, si nécessaire.

Qu'est-ce que nous vous offrons:

þ     la possibilité de programmer vos cours dans des villes différentes et de pouvoir combiner votre logement pour la durée totale.

þ     Des réductions additionnelles de 5% sur une sélection de cours (en plus des réductions normales).

þ     Un guide pratique sur l'Espagne, une carte d'appel international gratuite, un carnet d’étudiant de ForOcio (Madrid) ou un téléphone portable (uniquement pour les cours de 6 mois ou plus).

Avant de réserver votre cours d’espagnol en Espagne avec UniSpain, nous vous conseillons de non seulement comparer nos tarifs avec ceux de nos concourants mais aussi avec l'école ou l'université de votre choix. Nous sommes sûrs que personne ne peut vous donner un prix inférieur aux nôtres (pour un cours identique et avec les mêmes services offerts par UniSpain). De toute façon Si vous trouvez moins cher, faites le nous savoir.... Nous essayerons de faire encore mieux!

Nos cours:
UniSpain offre une grande variété de programmes et ont étés conçus pour tout le monde et de tous les niveaux. La majorité de nos clients sont des jeunes étudiants ou professionnels d’entre 16 et 35 ans.Les liens suivants contiennent plus d’information (en anglais ou espagnol) sur les cours disponibles. Si vous avez besoin de plus d’information en Français, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à l'adresse de contact ci-dessous: info@unispain.com Nous vous répondrons dès que possible.

Cours d'espagnol standard
Cours d'espagnol universitaire
Cours d'espagnol pour adolescents
Cours d'espagnol pour los plus de 50 ans
Cours d’espagnol pour professionnels
Cours d'espagnol en ligne
Cours de préparation D.E.L.E.

 

{C}

Les emplacements de nos écoles et nos universités

Alicante – Une ville de taille moyenne (environ 300.000 habitants) avec un climat doux. Elle se trouve sur la Costa Blanca et offre beaucoup de belles plages, un magnifique boulevard et des rues commerçantes agréables. Il s'agit d'une destination touristique populaire et a une vie nocturne très animée et de nombreux restaurants où vous pouvez manger les plats typiques de la cuisine espagnole.

Grenade – Une ville étudiante avec une moyenne d'environ 60.000 étudiants par an. Le climat est varié et la ville se trouve au pied des montagnes de la Sierra Nevada, où, en hiver, vous pourrez faire du ski ou du snowboard. La vie nocturne à Grenade est très agréable et les étudiants organisent beaucoup de soirées a l’aire libre pendent l’été. En hiver, vous pouvez rester au chaud avec un repas de tapas dîner suivi d’un verre dans un des nombreux bars du centre-ville

Ibiza– Eivissa, comme elle est officiellement connue en catalan, est une petite ville d'environ 45.000 habitants (l’île compte 110.000 habitants). Elle est la capitale de l'île d'Ibiza (avec un total de 575 kilomètres carrés) et l'un des cinq îles de l’archipel Baléare, une région autonome d'Espagne située le long de la côte sud-est.

Málaga – Málaga est une ville assez grande (environ 600.000 habitants) située sur la côte Méditerranéenne dans le sud de l'Espagne.

La ville profite d'un climat doux avec du temps chaud de Mars à Octobre et environ 320 jours de soleil à l’année. Elle est située sur la Costa del Sol et offre aux touristes un grand choix de plages. Dans le centre ville il ya beaucoup de bars a tapas et restaurants où vous pouvez manger, pour un prix très raisonnable. Et pendent le week-end les bars et les clubs affichent complet jusqu'aux petites heures du matin.

Pampelune – Capitale de la Navarre, Pampelune et est situé au cœur de la région, dans une vallée connue sous le nom de ¨Cuenca de Pampelune¨ qui relie la ville avec le nord montagneux le long de la vallée de l'Ebre. Le vieux quartier historique est situé sur les rives de la rivière Arga, tandis que la Pampelune moderne se répand sur les rives.

Séville – Séville est une grande ville dynamique où vous pouvez trouver l'essence de la province de l'Andalousie avec des habitants sympathiques et une atmosphère accueillante. La capitale de la province avec plus de 700.000 habitants est célèbre pour son flamenco, les concerts, ses théâtres et ses opéras.

Valence – Valence est la capitale de la province du même nom, et compte environ 770.000 habitants. La ville offre un climat doux et histoire riche. Elle est également très populaire parmi les étudiants et les touristes. Valence a une vie nocturne animée où, chaque week-end, beaucoup de jeunes sortent le vendredi soir pour ne rentrer que le dimanche! Ceci dit, seulement pour ceux qui ont assez d'énergie et d'endurance!

Barcelone – Une grande et moderne ville avec environ 1.500.000 habitants. La destination parfaite pour les ceux qui se sentent a l’aise dans une grande ville, mais qui aiment aussi aller se reposer à la plage et profiter du beau temps Barcelone offre une vie nocturne intéressante et vous pouvez y trouver tous les types de restaurants offrant une cuisine nationale ou internationale, bars et Boites de Nuit. Les terrasses le long du front de mer ou dans le port sont populaires pendant l’été et pendant l'hiver, la vieille ville est le meilleur endroit pour sortir.

Cadix–Situé dans la province la plus méridionale d’Espagne et faisant partie de la région d'Andalousie, Cadix est l'une des plus anciennes villes d’Europe et a été fondée en 1100 AC. La ville est située sur la Costa de la Luz, sur les côtes de l'océan Atlantique et possède une petite population d'environ 150.000 habitants. Cadix vous offre les plus fabuleuses plages vierges de toute l’Espagne et contrairement à son voisin touristique, la Costa del Sol, Cadix garde son charme authentique.

Gran Canaria – La deuxième île en taille après Tenerife, Gran Canaria est l'un des sept îles formant l’archipel des Canaries. Sa capitale, las Palmas, est une ville touristique populaire et est aussi très attrayante pour les étudiants en raison de son excellent climat. L'île compte environ 800.000 habitants avec près de la moitié d'entre eux vivant dans la ville de Las Palmas. Comme dans n'importe quelle autre ville, il y a une vie nocturne animée. Les discothèques du centre ville sont ouvertes jusqu'à de 6 heures du matin.

Madrid – Une grande ville et capitale de l'Espagne, avec environ 3.500.000 habitants vous y trouverez toujours quelque chose à faire. Il ya, parmi d’autres, de nombreux concerts et rencontres sportives régulièrement organisés dans les différentes parties de la ville.

Si vous aimez profiter de la vie, Madrid est à recommander. Vous pouvez choisir entre un bar irlandais, allemand ou scandinave, ainsi que des bars de jazz ou reggae sans oublier les bars a tapas typiquement espagnoles. La plupart des bars et discothèques sont ouverts tous les jours de l'année (et parfois à toutes les heures de la journée).

Salamanque – Salamanque est une ancienne ville universitaire où la langue Espagnole est parlée dans son état pur et où environ 50.000 étudiants choisissent étudier chaque année et. La ville compte environ 180.000 habitants et a climat variable, chaud et sec en été froid et humide en hiver.

Malgré le fait que la ville n'est pas très grande, il ya une vie nocturne très animée. Les jeunes se regroupent dans la place principale, près de l'université pour manger des tapas, s'asseoir et profiter de la musique ou faire le tour des bars.

St Jacques de Compostelle – St Jacques de Compostelle (Santiago de Compostela en Espagnol) est situé dans la région autonome de la Galice, la partie nord-ouest de l'Espagne. La ville est située dans la province de La Corogne (A Coruña) et est la capitale de la Galice. Le recensement officiel affirme qu’il y a un peu plus de 93.000 habitants mais, si on ajoute les étudiants il est effectivement estimé qu’il y à environ 130.000 personnes pendant l’année universitaire.

Tenerife – La plus grande des îles Canaries est connue pour sa variété de paysages. L'île possède également des climats différents, le sud est toujours sec et ensoleillé tandis que le nord est souvent nuageux et humide. Tenerife offre une vie nocturne animée toute l’année. Celle-ci commence en générale autour de 22 heures par un dîner suivi par un bar salsa ou un pub en plein air pour les boire et danser. Dans les villes plus touristiques comme Puerto de la Cruz ou Playa de las Americas, vous pouvez trouver différents clubs ouverts jusqu'au petit matin.

 

Pour plus d'informations sur l'UniSpain et sur les services que nous offrons, nous vous encourageons à jeter un œil sur les pages suivantes. N’hésitez pas a nous contacter si vous voulez avoir plus d’information en Français:

Pourquoi UniSpain – Ici, vous pouvez en savoir plus sur notre forme de travailler et comment l’utiliser à votre avantage.

Choisissez votre programme – Ce lien vous donne l’intégralité des cours d'espagnol en Espagne offerts par UniSpain. Vous y trouverez aussi toute l’information sur pour qui ils sont destinés, le lieu où vous pouvez étudier ce programme, etc.

Logement pour étudiants en Espagne – Tout sur le service de logement offert par UniSpain dans toute l'Espagne. Contient les descriptions et photographies des appartements d'étudiants, appartements privés, hôtels et auberges de jeunesse et familles d’accueil.

Information pratique & liens – Tout ce que vous avez besoin de savoir sur temps, l'argent, les crédits universitaires ainsi qu’une section où vous pouvez trouver les meilleurs liens contenant plus d'informations sur l'Espagne.

Etudier l'espagnol en Espagne – Information sur pourquoi il est préférable d'apprendre l'espagnol en Espagne et des détails sur les écoles et les universités où les cours sont offerts.

Nous vous aidons à choisir – - Si vous n’êtes pas sur de quelle ville vous voulez apprendre l'espagnol ou quel cours vous convient le mieux, vous n’avez qu’à remplir ce formulaire. Nous vous répondrons le plus rapidement possible avec une solution et toute l’information nécessaire.

Contactez nous avec vos questions – Si vous voulez savoir plus sur nos cours d'espagnol, les écoles et /ou universités, les villes où vous pouvez étudier l'espagnol etc., n’hésitez pas à nous contacter par e-mail, téléphone ou fax.